Inscription et financement
INSCRIPTION et FINANCEMENT de votre FORMATION
INSCRIPTION
Pour tout renseignement complémentaire : contact@campuspnl.fr .
Nous conseillons de prévoir 45 jours entre le dépôt d’une demande d’inscription et le démarrage de la session de formation.
FINANCEMENT DE VOTRE FORMATION
Vous êtes salarié(e)
-
Vous êtes salarié(e) et souhaitez solliciter le financement de votre formation par votre entreprise ?
Vous aurez besoin de déposer un dossier de demande de financement auprès du service Formation/ RH de votre entreprise.
Pour cela, rien de plus simple ! Prenez d’abord contact avec notre équipe pour obtenir un devis qui reprendra les informations essentielles au traitement de votre demande : intitulé(s), dates et lieu(x) de formation ainsi que le programme détaillé de votre parcours de formation.
-
Vous êtes salarié(e) et souhaitez financer vous-même votre formation ?
Remplissez le bulletin d’inscription selon la formation et les dates souhaitées et envoyez-le par mail à contact@campuspnl.fr qui vous indiquera la marche à suivre pour valider votre demande.
Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter : contact@campuspnl.fr
-
Vous êtes en CTP (Contrat de Transition Professionnelle), CRP (Convention de Reclassement Personnalisé) ou CSP (Contrat de Sécurisation Professionnelle) et souhaitez effectuer une demande de financement auprès du Pôle Emploi (sans mobiliser vos heures CPF) ?
Vous pouvez déposer une demande de financement AIF (Aide Individuelle à la Formation) directement auprès du Pôle Emploi.
Il préférable de prendre rendez-vous avec votre conseiller, en amont de toute démarche, afin de construire votre projet de formation et lui remettre toutes les pièces administratives nécessaires.
Notre équipe reste à votre disposition pour vous adresser un devis. Nous reprendrons ainsi les informations essentielles au traitement de votre demande : intitulé(s), dates et lieu(x) de formation.
Vous êtes une entreprise
-
Vous êtes une entreprise et souhaitez solliciter le financement d’une formation pour un ou plusieurs salariés ?
Vous pouvez solliciter l’OPCO de votre branche professionnelle afin de bénéficier d’une aide au financement des parcours envisagés. En effet, un OPCO (Opérateur de compétences) a pour mission de faciliter l’apprentissage et d’accompagner les entreprises dans leurs besoins de formation.
Chaque OPCO ayant un fonctionnement propre, prenez contact avec nous afin d’obtenir un devis qui reprendra les informations essentielles au traitement de votre demande : intitulé(s), dates et lieu(x) de formation. En effet, ceux-ci seront a minima demandés afin d’engager votre demande de financement.
Vous êtes demandeur d'emploi
-
Vous êtes souhaitez effectuer une demande de financement auprès du Pôle Emploi (sans mobiliser vos heures CPF) ?
Vous pouvez déposer une demande de financement AIF (Aide Individuelle à la Formation) directement auprès du Pôle Emploi.
Prenez rendez-vous avec votre conseiller, en amont de toute démarche. Vous pourrez construire votre projet de formation et lui remettre toutes les pièces administratives nécessaires.
Nous restons à votre disposition pour vous adresser un devis qui reprendra les informations essentielles au traitement de votre demande.
-
Vous souhaitez financer vous-même votre formation ?
Remplissez le bulletin d’inscription selon la formation et les dates souhaitées et envoyez-le par mail à contact@campuspnl.fr qui vous indiquera la marche à suivre pour valider votre demande.
Vous bénéficiez d’une remise de 10 % sur nos formations PNL sur présentation d’un justificatif du mois en cours.
Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter : contact@campuspnl.fr
Vous êtes chef d'entreprise, indépendant ou profession libérale
-
Vous souhaitez solliciter le financement d’une ou plusieurs formations ?
Vous avez la possibilité de solliciter votre FAF (Fond d’Assurance Formation) afin de bénéficier d’une aide au financement des parcours envisagés.
Chaque OPCO ayant un fonctionnement propre, vous pouvez prendre contact avec nous afin d’obtenir un devis qui reprendra les informations essentielles au traitement de votre demande. En effet, il vous demandera ces documents afin d’engager votre demande de financement.
-
Vous souhaitez financer vous-même votre formation ?
Remplissez le bulletin d’inscription selon la formation et les dates souhaitées et envoyez-le par mail à contact@campuspnl.fr qui vous indiquera la marche à suivre pour valider votre demande.
Pour tous renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter : contact@campuspnl.fr